Vente de Booster Vasodilatateur à Cambrai

synoxy boost 330gr

synoxy boost 330gr
Tarif : 34,90€

Formule ultra-concentrée à prendre avant l'entraînement, SynOxy Boost permet de développer une force explosive, de prendre du volume musculaire et d'optimiser la production d'ATP (Adénosine TriPhosphate). SynOxy Boost est un puissant précurseur du monoxyde d'azote (NO ou Nitric Oxide, en anglais) qui tire son efficacité de l'association du malate de citrulline et de la solution Vinitrox™. Le monoxyde d'azote est une molécule très populaire auprès des sportifs qui cherchent à optimiser leur apport en oxygène et en nutriments. SynOxy Boost améliore la capacité d'irrigation des muscles en activité, ainsi que la capacité de transport de l'oxygène dans le sang. Ce point est essentiel car c'est ce qui permet d'accumuler de l'énergie et, par conséquent, d'améliorer ses performances.

La caféine, la bêta-alanine et la créatine viennent compléter la formule du produit SynOxy Boost. La créatine augmente les performances physiques pour des efforts répétés et de courte durée pendant les séances d'entraînement intensif. SynOxy Boost est également un puissant antioxydant qui sert à combattre les radicaux libres et présente un effet anti-inflammatoire.

Principaux ingrédients dans une portion

  • 500 mg de Vinitrox™ et 3 g de Malate de Citrulline. Le produit Vinitrox™ est une combinaison exclusive de polyphénols de raisin et de pomme qui agissent de manière synergique. En tout premier lieu, grâce à ses importantes vertus vasodilatatrices, le Vinitrox™ améliore le débit sanguin. D'après plusieurs études cliniques⁽¹⁾, il améliore de 43 % l'activité de l'enzyme monoxyde d'azote synthase endothéliale (eNOs). Par la suite, le Vinitrox™ agit en synergie avec le malate de citrulline pour augmenter de 24 % la production d'oxydes d'azote (NOx) par l'endothélium et améliore la vasodilatation totale de 50 %.
  • 3 g de Créatine et 2 g de Bêta-Alanine. La bêta-alanine est plus efficace associée à la créatine qu'en utilisation seule pour brûler les graisses et développer une masse musculaire maigre (source : journal IJSNEM - août 2006 - 16(4):430-46). La bêta-alanine a un effet tampon sur l'acide lactique. Elle favorise une forte concentration de carnosine dans les muscles, ce qui permet à différents mécanismes biochimiques de repousser avec efficacité les limites de la fatigue musculaire. Cela a également des effets positifs sur la puissance qui reste explosive et optimale après de longs efforts physiques et cela augmente la capacité d'entraînement et les réserves d'énergie. De plus, la bêta-alanine améliore la récupération musculaire des sportifs puissants, stimule le débit sanguin intramusculaire et renforce l'endurance.
  • 750 mg de Guarana pour mobiliser l'énergie et stimuler la concentration. La caféine issue du guarana apporte à votre corps ce dont il a besoin pendant une séance d'entraînement en améliorant votre concentration, votre vitesse de réaction et votre vigilance et en diminuant les signes de fatigue.