Vente de Booster Vasodilatateur à Cambrai

saw 400gr

saw 400gr
Tarif : 39,90€

Booster d'entraînement extrêmement puissant

Procure force et congestion musculaire démente

Riche en arginine et beta alanine

Augmente significativement l'energie et la concentration

SAW TREC NUTRITION : BOOSTER TRÈS ACTIF

TREC NUTRITION frappe un grand coup avec son tout nouveau booster pré-entrainement destiné a changer radicalement votre manière de vous entrainer : SUPER ANABOLIC WORKOUT - SAW

SAW de Trec Nutrition n'a rien a voir avec les booster pré-entrainement actuels, il surpasse de loin la catégorie comme l'a fait l'ancien JACK 3D de USP Labs quand il est arrivé sur notre site de produits de musculation grâce à sa composition extrême.

Le Booster S.A.W se présente sous une formule à trois complexes, une pour la Congestion musculaire (arginine aakg, citrulline, polyphénols), la seconde pour accentuer la concentration nerveuse et l’endurance (caféine, bêta alanine, L-Tyrosine, Taurine, naringine) et la troisième pour la force et la puissance avec trois types de créatine (Créatine monohydrate, Tri-créatine malate, créatine éthyl ester).

SAW de Trec fournit un apport supplémentaire d'oxygène, de nutriments et une stimulation pour la croissance musculaire ( prise de masse sèche ).

N'attendez plus pour progresser réellement dans vos séances, faites confiance à S.A.W

Bon à Savoir : Pour une meilleure récupération après l'effort et une bonne prise de muscle sec,nous vous conseillons d'associer SAW avec Pure Protein GF1, un complexe de Whey Proteine détonant enrichi en Bcaa.

Si votre objectif est de perdre du poids, il vous est conseillé de prendre un bruleur de graisse diurétique en plus du booster SAW.

CONSEILS D'UTILISATION DE SAW DE TREC NUTRITION :

Poudre : Dissoudre 5 à 15g (1 à 3 cuillères) dans 100-200ml d'eau, selon l'intensité de l'entraînement. Boire 30mn avant l'entraînement.

* Ne pas donner aux mineurs d'âge, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.

* Mettre hors de portée des enfants. Supplément nutritionnel.

* Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié.

* Respecter les dosages recommandés

Shot : Boire 0,5 à 1 bouteille (45 - 90 ml) 30 min. avant l’entraînement. Ne pas consommer plus d'une bouteille de SAW shot (90 ml) par jour. Ne pas prendre avec l’autre produits contenant de la caféine. Agiter avant emploi.

Capsules : Une seule dose du produit est de 4 capsules. En fonction des besoins, l’intensité de l’effort et la sensibilité à l’action du produit, utiliser 1-3 (1-2*) doses avec 300 ml d’eau 30 min. avant l’entraînement planifié.

* Attention ! Produit à fort effet stimulant, ne pas prendre avant le coucher !