Vente de Booster Vasodilatateur à Cambrai

no super pump nutrytec 120 caps

no super pump nutrytec 120 caps
Tarif : 39,90€

  • Pré-entraînement stimulateur de NO
  • Sans stimulant
  • Retarde la fatigue musculaire
  • Grande action vasodilatatrice
  • Augmente la synthèse des protéines
  • Améliore les processus de récupération

NO Super Pump de Xtreme Gold Series est un précurseur de complément alimentaire de NO (oxyde nitrique).

Parmi ses ingrédients, nous trouvons de la L-Arginine et de la L-Ornithine, les acides aminés ayant un rôle essentiel dans la synthèse des protéines. L'Arginine est impliquée dans la synthèse endogène de la créatine, augmentant les réserves énergétiques musculaires, et dans les procédés de détoxication de l'organisme. Associé à la L-Ornithine, elle aide à éliminer les résidus générés au cours de la pratique de l'exercice et par conséquent facilite la récupération du sportif.

La L-Argina est également impliquée dans la synthèse de l'oxyde nitrique, un gaz qui provoque biologiquement une vasodilatation et une augmentation de l'apport en O2 et en nutriments au muscle. Le NO est considéré comme un régulateur positif des fonctions musculaires, puisqu'il favorise le transport du glucose et augmente l'irrigation sanguine dans le muscle.

No Super Pump contient de la Bêta-Alanine, un acide aminé non essentiel qui intervient dans la synthèse de la Carnosine. La carnosine a la capacité de neutraliser l'acidité produite par l'augmentation de la concentration en acide lactique au cours de l'exercice.

La carnosine aide à retarder la fatigue musculaire, à améliorer la capacité de l'organisme lorsqu'il faut affronter les entraînements de haute intensité et favoriser les gains en masse musculaire.

Il comprend également de la Taurine, un acide aminé non essentiel impliqué dans de nombreux processus physiologiques qui dépendent de l'activité sportive.

Il a un rôle vital en tant que neurotransmetteur (un messager chimique pour le système nerveux), et en tant qu'osmorégulateur (régulateur de sel et d'équilibre dans l'eau). La Taurine agit de façon similaire à la créatine dans le sens où il permet d'agrandir les cellules pour qu'elle puisse conserver plus d'eau et donc augmenter le volume cellulaire. Ceci se traduit par une meilleure synthèse des protéines.

En outre, il fournit du L-malate de citrulline, un acide aminé non essentiel, qui est impliqué dans trois voies métaboliques très importantes. Son rôle principal est de maintenir les niveaux en ATP par la diminution du lactate produit en excés dans le muscle durant l'entraînement, et améliorer la récupération du muscle fatigué. La citrulline augmente le niveau en arginine, intervient dans la synthèse de l'oxyde nitrique (NO) et est impliqué dans le processus de détoxication du corps.